La Maison Papillons

4_edited.jpg

Nos Psychologues

En charge de l'analyse des Courriers Papillons, les psychologues de l'association sont également à votre disposition pour accompagner vos enfants dans leur reconstruction lors de consultations individuelles. La prise de rendez-vous se fait depuis Doctolib ou par téléphone au 04 68 81 96 47.

De la même manière, elles proposent d'accompagner les parents ou les autres enfants d'une même fratrie, lorsque l'un d'entre eux a été victime de violences, afin de les soutenir dans leur statut de proche de victime qui peut soulever des questionnements et révéler des difficultés dans le quotidien en lien avec la place et le rôle de chacun dans le système familial. Cet événement traumatique peut nécessiter un travail thérapeutique que les psychologues de l'association proposent de mener à vos côtés.

Dans ce cadre là, la demande de 1er rendez-vous se fait directement en prenant contact avec nos psychologues en expliquant brièvement l'objet de votre demande :

Pour les suivis, la prise de RDV se fait depuis Doctolib.

Nous vous proposons également des ateliers de prévention pour les enfants, des formations sur site et des groupes de parole.

N'hésitez pas à consulter toutes nos offres. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire.

Nos services